Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Twitter s’offre Mo Pub

19/09/2013 - par Capucine Cousin

En déboursant 350 millions de dollars pour acquérir la start-up Mo Pub, spécialisée dans la publicité mobile, Twitter cherche à augmenter ses capacités en RTB.

Le 9 septembre, Twitter annonçait l'acquisition d'une pépite, la start-up Mo Pub, pour laquelle il aurait déboursé 350 millions de dollars (265 millions d'euros). Le réseau social s'installe ainsi sur le marché prometteur de la publicité mobile, et met la main sur une plateforme qui permet à ses clients de gérer et d'optimiser leurs campagnes publicitaires sur l'ensemble des supports

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner