télévision

L'équipe de France de football devra passer par les barrages pour décrocher son ticket pour la prochaine Coupe du monde. Pour les annonceurs souhaitant s'associer à l'événement, c'est maintenant. TF1 vient d'ouvrir ses offres de parrainage pour la compétition qui se déroulera au Brésil en 2014. La chaîne diffusera 27 matchs, dont deux quarts de finale, les demi-finales, la finale et les cérémonies d'ouverture et de clôture. La plupart seront programmés à 21h et 22h.
Chaîne : TF1
Programmation : 27 matchs (18h, 21h, 22h, minuit)
Diffusion : du 12 juin au 13 juillet
Coût d'un copartenariat : 2,2 millions d'euros (4 marques)
Dispositif : 6 secondes dans les génériques et les bandes-annonces (320 citations) et dispositif multi-écrans.
Régie : TF1 Publicité

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.