Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Coupe du monde de football

19/09/2013 - par Bruno Fraioli

L'équipe de France de football devra passer par les barrages pour décrocher son ticket pour la prochaine Coupe du monde. Pour les annonceurs souhaitant s'associer à l'événement, c'est maintenant. TF1 vient d'ouvrir ses offres de parrainage pour la compétition qui se déroulera au Brésil en 2014. La chaîne diffusera 27 matchs, dont deux quarts de finale, les demi-finales, la finale et les cérémonies d'ouverture et de clôture. La plupart seront programmés à 21h et 22h.
Chaîne : TF1
Programmation : 27 matchs (18h, 21h, 22h, minuit)
Diffusion : du 12 juin au 13 juillet
Coût d'un copartenariat : 2,2 millions d'euros (4 marques)
Dispositif : 6 secondes dans les génériques et les bandes-annonces (320 citations) et dispositif multi-écrans.
Régie : TF1 Publicité

Envoyer par mail un article

Coupe du monde de football

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.