Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Coupe du monde de football

19/09/2013 - par Bruno Fraioli

L'équipe de France de football devra passer par les barrages pour décrocher son ticket pour la prochaine Coupe du monde. Pour les annonceurs souhaitant s'associer à l'événement, c'est maintenant. TF1 vient d'ouvrir ses offres de parrainage pour la compétition qui se déroulera au Brésil en 2014. La chaîne diffusera 27 matchs, dont deux quarts de finale, les demi-finales, la finale et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner