Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

organisation

Vivendi, la tête entre deux pôles

19/09/2013 - par Amaury de Rochegonde

L’annonce d’un projet de scission entre SFR et les activités de contenus n’a pas totalement levé le flou sur la stratégie du conglomérat.

Jean-René Fourtou? Un ami de «trente ans». Vivendi? Un «champion français qui peut devenir un champion du monde». SFR? «Une grande entreprise, avec beaucoup de potentiel.» A en croire Vincent Bolloré, dans Les Echos du 11 septembre, la scission programmée du groupe, après son assemblée générale de mai ou juin 2014, relève du conte de fée. Elle permettra d'en finir avec la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner