Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Viacom International Media Networks lance un ad-exchange

20/09/2013 - par Olivier Mongeau

Viacom International Media Networks a annoncé, mercredi 18 septembre, le lancement d'un ad-exchange (automatisation des transactions et enchères en temps réel) pour ses sites de musique et de divertissement, notamment MTV, Nickelodeon, Comedy Central, VH1 et Viva. Disponible au Royaume-Uni, cette plate-forme développée avec Rubicon Project, spécialiste de l'automatisation publicitaire, va être déployée en Allemagne, en Australie et en Amérique latine, avant d'autres marchés internationaux dans les six prochains mois.

Envoyer par mail un article

Viacom International Media Networks lance un ad-exchange

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.