Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Viacom International Media Networks lance un ad-exchange

20/09/2013 - par Olivier Mongeau

Viacom International Media Networks a annoncé, mercredi 18 septembre, le lancement d'un ad-exchange (automatisation des transactions et enchères en temps réel) pour ses sites de musique et de divertissement, notamment MTV, Nickelodeon, Comedy Central, VH1 et Viva. Disponible au Royaume-Uni, cette plate-forme développée avec Rubicon Project, spécialiste de l'automatisation publicitaire,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner