Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France Télévisions, Le Monde et Europe 1 enquêtent sur les jeunes

23/09/2013 - par Annaïck Lemoigne

Le groupe France Télévisions, associé au Monde et à Europe 1, a lancé le 19 septembre un vaste dispositif d'enquête sur les 18-34 ans sur divers supports (télévision, Internet, radio, presse) pour tenter de dresser l'autoportrait de cette génération. Le projet, baptisé Génération quoi, est alimenté par une enquête en ligne conçue par deux sociologues, Cécile Van de Velde et Camille Peugny, portant sur des sujets économiques, amoureux et professionnels. Trois documentaires, réalisés par Laëtitia Moreau, seront parallèlement diffusés sur France 2 à partir du 15 octobre. Europe 1 et Le Monde s'associent à l'opération à travers des émissions et des articles alimentés par les résultats de l'enquête.

Envoyer par mail un article

France Télévisions, Le Monde et Europe 1 enquêtent sur les jeunes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.