Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Provence remet de l'éditorial dans ses contenus

24/09/2013 - par Annaïck Lemoigne

Le quotidien régional La Provence (12 éditions, 115 000 ex.) a lancé lundi 23 septembre une nouvelle maquette conçue en interne, répondant à la demande des lecteurs d'«un contenu éditorial plus incisif», a indiqué son directeur de la rédaction, Olivier Mazerolle. Modification la plus visible: le titre, précédemment contenu dans un cartouche bleu, s'inscrit maintenant en bleu sur fond blanc souligné de rouge. Les pages locales continueront à être mises en avant, mais le quotidien propose désormais «deux clés d'entrée» avec d'un côté le local et de l'autre des entrées thématiques politique, économie ou société, précise le directeur de la rédaction arrivé en mars après l'entrée de Bernard Tapie dans le capital du journal. La Provence et ses filiales, qui sont bénéficiaires, emploient 800 personnes, dont 200 journalistes.

Envoyer par mail un article

La Provence remet de l'éditorial dans ses contenus

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.