Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Car Life magazine

03/10/2013 - par Delphine Le Goff

Le coureur automobile et acteur Paul Belmondo, fils de Jean-Paul Belmondo, lance Car Life, qui sera dans les kiosques à partir du 11 octobre. Le titre se penche sur la mobilité, la mode et l'art de vivre en général, répondant au besoin des amateurs d'automobiles de caractère, désormais plus soucieux de la vie qui va avec leur voiture que de ses performances. Au sommaire du premier numéro, la route du rock «London Calling» en Jaguar F-Type, une interview de Claude Lelouch, une enquête sur les dessous sulfureux de la F1 (nazisme, corruption et banditisme).
Périodicité : mensuel
Cible: les amateurs d'automobile
Mise en place: 134 000 exemplaires

Prix: 5 euros
Editeur: Média 5
Publicité: en interne

Envoyer par mail un article

Car Life magazine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.