Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un affiche digital immersif inauguré aux Quatre Temps de La Défense

30/09/2013 - par Annaïck Lemoigne

Unibail-Rodamco étrenne dans son centre commercial Les Quatre Temps de La Défense (Hauts-de-Seine) un dispositif d'affichage géant et immersif. La société Moving Design a été choisie par le spécialiste de l'immobilier commercial en tant que conseil stratégique et éditorial de ce projet, baptisé Digital Dream. Ce média au format unique, réalisé à partir de 250 m2 de LED Barco, enveloppe le passant de contenus poétiques, permettant aux marques de créer un nouveau lien avec les visiteurs. Le premier annonceur à inaugurer ce dispositif est Land Rover, avec une campagne signée par l'agence Mindshare.

Envoyer par mail un article

Un affiche digital immersif inauguré aux Quatre Temps de La Défense

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.