Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

radio

A quoi les audiences d’été servent-elles?

03/10/2013 - par D.S.-G.

Sans réel enjeu publicitaire, la période estivale, dont l’audience n’est mesurée que depuis 2006, permet surtout aux stations de tester programmes et animateurs.

Plus de 40 millions de Français ont écouté chaque jour la radio aux mois de juillet-août. Certes, c'est un peu moins que durant l'année scolaire (43 millions) mais sur un an, ce chiffre est en progression (+475 000 auditeurs pour les radios généralistes, +634 000 pour les musicales).
«Les habitudes de consommation changent en vacances. Les vacanciers écoutent davantage les musicales

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner