Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

You Tube dévoile ses avantages publicitaires dans un show à Paris

02/10/2013 - par Delphine Le Goff

You Tube tiendra pour la première fois à Paris son événement You Tube Brandcast, le jeudi 3 octobre à la halle Freyssinet (XIIIe arrondissement). Cet événement rassemblera des créateurs phares de la plate-forme, comme Cyprien et Norman, mais aussi des partenaires institutionnels (INA), de grands acteurs de l'audiovisuel (BFM, Euronews), ainsi que des stars montantes de l'industrie musicale française. Y sera notamment présentée une étude portant sur le format True View, qui représente près de 75% du pré-roll sur le site de partage de vidéos. True View permet de zapper la publicité après les cinq premières secondes. Selon cette étude, qui porte spécifiquement sur le marché français, True View susciterait plus d'attention que la pub TV (+24%).

Envoyer par mail un article

You Tube dévoile ses avantages publicitaires dans un show à Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.