Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication éditoriale

Technikart devient Technikart Brands

10/10/2013 - par Delphine Le Goff

Le groupe de magazines branchés se rapproche de Fullsix et se repositionne sur la production de contenus.

«L'avenir est en vente libre». Telle sera la signature, non dénuée de lyrisme, de Technikart Brands, holding issu du rapprochement entre le groupe Technikart (éditeur de Technikart, Trax, Grand seigneur...) et l'agence digitale Fullsix. «On parle beaucoup de "native advertising" [publicité intégrée aux contenus journalistiques digitaux], de brand content [contenu de marque]

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner