Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

The Wit présente son panorama des programmes internationaux

08/10/2013 - par Delphine Le Goff, à Cannes

The Wit, vigie des programmes internationaux, a présenté son panorama «Fresh TV around the world» le 7 octobre lors du Mipcom à Cannes. Virginia Mouseler, cofondatrice de The Wit, voit émerger une tendance «Bye Bye Cocoon», avec des programmes moins légers. Ainsi, Utopia, imaginé par John de Mol (Talpa, diffusé aux Pays-Bas sur SBS6) montre des candidats, qui recréent une nouvelle société dans une nature désertique. Des programmes comme «Why don't you speak English?» (Channel 4) recherchent l'expérience sociale: une famille d'immigrants et des Britanniques de souche vont vivre les uns chez les autres, tandis que dans «We all pay your benefits» (BBC1), des actifs et des chômeurs se confrontent. Enfin, on note de nombreux nouveaux concepts de «talent shows», visant à reproduire le succès de The Voice.

Envoyer par mail un article

The Wit présente son panorama des programmes internationaux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.