Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Match au quotidien sur Ipad

10/10/2013 - par Amaury de Rochegonde

Alors que Le Journal du dimanche se décline depuis le 6 octobre dans une version numérique enrichie accessible sur Ipad, Lagardère Active prépare le lancement d'une édition quotidienne de Paris Match pour la tablette d'Apple. Celle-ci serait accessible tous les jours vers 18 heures via une application spéciale et viserait un lectorat plus jeune. Trois thèmes seraient au cœur de cette édition: people, actualité et culture, a indiqué le designer de presse Mario Garcia, à l'occasion du 6e Tablet and app summit, organisée par l'association Wan-Ifra à Berlin. Le lancement pourrait intervenir d'ici à la fin de l'année.

 

Challenges lancera une application "Before Dinner" le 17 octobre. Cette nouvelle lettre devrait être payante et sortir en toute fin d'après-midi. 

 

Euronews sera la première chaîne européenne disponible sur les lunettes connectées de Google.

HD1, la nouvelle chaîne gratuite du groupe TF1 lancée en décembre 2012, rejoindra en janvier 2013 le Médiamat de Médiamétrie, à l'instar de 6-Ter (Groupe M6).

 
Lagardère Entertainment cède son activité de production d'animation de Genao Productions à ses deux dirigeants, Sandrine Nguyen et Boris Hertzog.

 

Le groupe Les Echos, qui veut réaliser moins de 50% de son CA dans le papier d'ici à 2018, table sur une perte de 2,9 millions d'euros en 2013 (résultat opérationnel courant), contre -6,7 millions.

Envoyer par mail un article

Match au quotidien sur Ipad

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.