Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Le Financial Times stoppe cinq éditions papier

14/10/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre

Le Financial Times renonce à ses cinq éditions (Etats-Unis, Royaume-Uni, Europe, Moyen-Orient et Asie) mises à jours en fonction des horaires du pays. A partir de 2014, une seule édition paraîtra dans le monde entier et davantage de ressources seront consacrées au Web, a annoncé le directeur de la rédaction, Lionel Barber. C'est la conséquence d'une stratégie donnant la priorité au numérique, alors que les abonnements sous ce format dépassent de 100 000 ceux sur support papier.

Envoyer par mail un article

Le Financial Times stoppe cinq éditions papier

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.