Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Conditions générales de vente 2014 : ce qui change

15/10/2013 - par Amaury de Rochegonde et Bruno Fraioli

Les régies de télévision ont présenté des conditions générales de vente marquées par une adaptation au jeu de l'offre et de la demande.

Le 15 octobre, les régies TV ont présenté des conditions générales de vente (CGV) 2014 visant à renforcer leurs stratégies commerciales. Ainsi, TF1 Publicité, qui attend d'intégrer TMC et NT1 en 2015, mise sur la continuité, avec la volonté de rendre ses dispositifs de vente plus fluides et flexibles. La régie continue de proposer l'achat spot à spot en fonction du contexte et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner