Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etudes

Médiamétrie à la croisée des données

17/10/2013 - par Amaury de Rochegonde

Adoption du «watermarking», croisement des panels TV et Internet, extension aux tablettes, fin du cobranding, social TV... L'institut multiplie les chantiers pour moderniser sa mesure d'audience.

A partir de novembre, Médiamétrie va mener des tests à partir d'audimètres afin de mieux entrer dans l'ère de l'Atawad, le fameux «anytime anywhere, any device». Ces pagers  permettront de faire basculer la radio dans le «watermarking», du nom de cette empreinte numérique qui s'appuie, via un tag, sur un tatouage inaudible de la bande son. Indépendant des équipements de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner