Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Les titres de Groupe Marie-Claire intègrent le kiosque numérique Epresse

17/10/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

Alors que le journal Les Echos rejoint ce jeudi 17 octobre le kiosque numérique d'Apple, Newsstand, Groupe Marie-Claire annonce de son côté que ses quinze principaux titres rejoignent le kiosque Epresse. Lancé par les éditeurs de presse quotidienne nationale, ce dernier a depuis été rejoint par la plupart des groupes de presse magazine, notamment les titres news, Prisma Média et Mondadori. Parmi les titres concernés, Marie-Claire, Avantages, Cosmopolitan ainsi que Cuisine et Vins de France.

Envoyer par mail un article

Les titres de Groupe Marie-Claire intègrent le kiosque numérique Epresse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.