Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Le buzz de l'émotion

04/11/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre

Le site d'information et de divertissement Buzzfeed lance une version en français ce 4 novembre. Raillé pour son contenu léger et adolescent, le site connaît pourtant un développement insolent.

Sur la page d'accueil du site anglo-saxon, des photos de starlettes, de chatons, des chiens déguisés, des «LOL» (Laughing out Loud), «OMG» (Oh my God) et autres sigles piqués aux adolescents sur les réseaux sociaux... Le lancement de la version française de Buzzfeed, le 4 novembre, n'en aura pas moins droit au prestige d'un amphithéâtre de l'école de journalisme de Sciences Po.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W