Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Les audiences d'octobre sanctionnent l'échec de l'avant-soirée de France 2

05/11/2013 - par Bruno Fraioli

La chute d'audience se confirme pour France 2, qui obtient un score de 13,2% en octobre selon les chiffres officieux de Médiamétrie, en recul de 0,3 point par rapport à septembre 2013 et de 1,5 point par rapport à octobre 2012. La chaîne paie ainsi l'échec de son avant-soirée, qui recense moins de 500 000 téléspectateurs de moyenne et une part d'audience sous les 3,5%. Thierry Thuillier, qui remplace Philippe Vilamitjana à la direction des programmes et de l'antenne de la chaîne publique depuis le 21 octobre, mise sur un réaménagement de la case pour redresser la barre. Baisse aussi pour M6: -0,6 point en un mois, à 10,8% de part d'audience. TF1 reste leader avec 23,6% (+0,1 point). Petite progression également pour France 3: +0,4 point, à 9,6%. Derrière, TMC reprend à D8 la place de 5e chaîne nationale, avec une part d'audience de 3,3% (+0,2 point), devant D8 à 3,2% (stable), au même niveau que France 5. Les audiences officielles de Médiamétrie, intégrant les audiences différées, seront publiées le 12 novembre.

Envoyer par mail un article

Les audiences d'octobre sanctionnent l'échec de l'avant-soirée de France 2

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.