Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Les audiences d'octobre sanctionnent l'échec de l'avant-soirée de France 2

05/11/2013 - par Bruno Fraioli

La chute d'audience se confirme pour France 2, qui obtient un score de 13,2% en octobre selon les chiffres officieux de Médiamétrie, en recul de 0,3 point par rapport à septembre 2013 et de 1,5 point par rapport à octobre 2012. La chaîne paie ainsi l'échec de son avant-soirée, qui recense moins de 500 000 téléspectateurs de moyenne et une part d'audience sous les 3,5%. Thierry

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner