Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Le petit écran s’invite sur le grand

14/11/2013 - par Bruno Fraioli

Les chaînes de télévision utilisent de plus en plus le cinéma pour communiquer autour des lancements de nouvelles émissions.

C'est un paradoxe. Alors que la publicité pour les films de cinéma reste interdite à la télévision, le contraire fonctionne plutôt bien. Entre les publicités traditionnelles de parfum, de M&Ms ou d'Oasis, les spectateurs du cinéma découvrent les nouveaux programmes du petit écran. Entre 2008 et 2012, selon Kantar Média, les investissements publicitaires de la télé au cinéma ont

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W