Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

«Les défis de l'univers multiécran» au programme du colloque NPA-Le Figaro

13/11/2013 - par Annaïck Lemoigne

NPA Conseil organise le 26 novembre son XVIIIe colloque, en partenariat avec Le Figaro et Stratégies. Les «défis de l'univers multiécran» constitueront le fil conducteur de la journée. Parmi les thématiques qui y seront abordées :
- Les nouveaux outils de mesure de l'audience et de la performance de l'univers numérique, avec Bertrand Beaudichon (CESP), Zysla Belliat (Irep) et Bruno Chetaille (Médiamétrie).
- Les relations entre marques médias et médias marques, avec Manuel Berquet-Clignet (Coca-Cola), Brigitte Cantaloube (Yahoo France), Roger Coste (Canal + Régie), Sébastien Danet (Vivaki-Zenith-Optimedia), Bernard Gassiat (CIC) et Laurent Solly (Facebook France).
- Les relations entre sport et TV, avec Bruno Belgodère (UCPF), Daniel Bilalian (France Télévisions), Thierry Bouvard (Banques populaires), Laurent Damiani (Sporsora), MichelGrach (Fédération française de tennis), Cyril Linette (Groupe Canal+), Denis Masseglia (CNOSF) et Laurant Weill (Visiware).

Envoyer par mail un article

«Les défis de l'univers multiécran» au programme du colloque NPA-Le Figaro

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.