Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

«La désaffection vis-à-vis de la presse, c’est du baratin»

21/11/2013 - par Entretien: Olivier Mongeau

Après avoir dirigé des régies publicitaires en France, Aegis Media en Europe et Consodata aux Etats-Unis, Marie-Laure Sauty de Chalon préside Auféminin.com depuis juin 2010. Un parcours riche et diversifié qui rend sa vision de l’évolution du paysage médias particulièrement intéressante.

Etes-vous plutôt optimiste ou plutôt pessimiste, par exemple, pour l'avenir de la presse écrite?

 

M.-L. S. de C. Plutôt optimiste. On voit bien, avec le recul qu'on a sur les réseaux sociaux, que ce sont les vrais contenus qui se partagent, alors que les contenus sans intérêt restent dans les profondeurs du marécage. Il y a bien une force des contenus intéressants,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W