Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etudes

Les CSP+ toujours boulimiques de presse

22/11/2013 - par Delphine Le Goff

La nouvelle étude d'audience Audipresse Premium, qui se penche sur les cibles CSP+, conclut à un appétit non démenti pour la presse, aussi bien sur le print que sur le numérique.

Cette population est la plus hyperconnectée et pourtant, elle continue à plébisciter le papier. Tel est l'enseignement de l'étude Audipresse Premium, parue le 12 novembre, qui se penche sur une cible très CSP+, celle des cadres, des dirigeants et des foyers à hauts revenus, soit, en tout, 7,9 millions d'individus: la lecture de la presse est stable, avec une très légère hausse de 0,4

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner