Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le canadien Seevibes rachète le baromètre de l'audience sociale TV Tweet

18/11/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre

Seevibes, start-up née en 2011 au Canada, rachète la toute aussi jeune société française TV Tweet. Les deux baromètres de l'audience sociale entendent faire naître des synergies pour mieux monétiser l'audience de la télévision sur les réseaux sociaux.

La société canadienne Seevibes fait un premier pas en Europe en rachetant le français TV Tweet, l'un des principaux baromètres européens de l'audience sociale. Cette acquisition est née d'une rencontre, il y a un an et demi, entre Laurent Maisonnave, fondateur de Seevibes, et Thomas Landspurg, qui a créé TV Tweet il y a deux ans à Bordeaux. Le montant de la transaction n'a pas été

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner