Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Manque à gagner de 15 millions d’euros pour France Télévisions en 2013

21/11/2013 - par Bruno Fraioli

Devant les députés, Rémy Pflimlin, le président de France Télévisions, a déclaré que le manque à gagner publicitaire de son groupe en 2013 devrait se situer «autour de moins 15 millions d'euros, là où nous avions craint le chiffre de moins 23 millions». La baisse de la publicité représente 10 millions d'euros nets pour le 1er semestre de l'année 2013. Ce recul serait de moins de 12 millions d'euros fin novembre. Selon Les Echos, le gouvernement a décidé de libérer 31 millions d'euros qui étaient prévus au budget de France Télévisions pour 2013, mais qui étaient gelés depuis le début de l'année.

Envoyer par mail un article

Manque à gagner de 15 millions d’euros pour France Télévisions en 2013

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.