Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Manque à gagner de 15 millions d’euros pour France Télévisions en 2013

21/11/2013 - par Bruno Fraioli

Devant les députés, Rémy Pflimlin, le président de France Télévisions, a déclaré que le manque à gagner publicitaire de son groupe en 2013 devrait se situer «autour de moins 15 millions d'euros, là où nous avions craint le chiffre de moins 23 millions». La baisse de la publicité représente 10 millions d'euros nets pour le 1er semestre de l'année 2013. Ce recul serait de moins

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner