Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

Les investissements publicitaires restent à la hausse en octobre

22/11/2013 - par Bruno Fraioli

Les investissements publicitaires plurimédias sont en hausse de 5% en octobre, à 2,98 milliards d'euros, selon les données publiées par Kantar Media jeudi 21 novembre. La tendance est à la hausse depuis août. Ce bon résultat est porté en octobre par la télévision (+15,3%), la radio (+9,5%) et le cinéma (+15,4%). Baisse en revanche pour la presse (-3,4%), en raison d'un recul des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner