Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

Les investissements publicitaires restent à la hausse en octobre

22/11/2013 - par Bruno Fraioli

Les investissements publicitaires plurimédias sont en hausse de 5% en octobre, à 2,98 milliards d'euros, selon les données publiées par Kantar Media jeudi 21 novembre. La tendance est à la hausse depuis août. Ce bon résultat est porté en octobre par la télévision (+15,3%), la radio (+9,5%) et le cinéma (+15,4%). Baisse en revanche pour la presse (-3,4%), en raison d'un recul des magazines (-4,3%). Parmi les cinq premiers secteurs, c'est la famille «alimentaire» qui progresse le plus en octobre: +14,9%. Sur les 10 premiers mois de l'année, les investissements publicitaires totaux affichent une hausse de 2,4%, à 22,653 millions d'euros.

Envoyer par mail un article

Les investissements publicitaires restent à la hausse en octobre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies