Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Facebook partenaire de France Télévisions pour les municipales

25/11/2013 - par Delphine Le Goff

France Télévisions va s'associer à Facebook pour les élections municipales de 2014 afin de réaliser un audit complet des discussions ayant lieu sur le réseau social. Le réseau social fournira des outils pour analyser les conversations des candidats et les chaînes du groupe audiovisuel public pourront ainsi proposer aux internautes, sur ses sites régionaux, un indicateur de «buzz social» local. Facebook fournira également des solutions de mesure de la mobilisation lors du Téléthon et des conversations générées en ligne pendant les retransmissions des Jeux olympiques d'hiver de Sotchi.

Envoyer par mail un article

Facebook partenaire de France Télévisions pour les municipales

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.