Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France Télévisions reversera les recettes de deux écrans de pub au Téléthon

27/11/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre

Deux écrans publicitaires de 240 secondes seront commercialisés par France Télévisions au profit du Téléthon. Les recettes de ces deux écrans, vendus de manière unitaire et diffusés pendant le Téléthon le 6 décembre sur France 3, aux alentours de 20h45, et le 7 décembre sur France 2, vers 20h45, seront donc intégralement reversées à l'initiative.

Envoyer par mail un article

France Télévisions reversera les recettes de deux écrans de pub au Téléthon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.