Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Conjoncture

Le marché publicitaire en recul de 4,4% dans les médias au 3e trimestre, selon l'Irep

02/12/2013 - par Amaury de Rochegonde

Les recettes publicitaires des médias ont poursuivi leur repli au troisième trimestre, reculant de 4,4% sur un an et cumulant une baisse totale de 5,9% sur les neuf premiers mois de l'année, selon l'Institut de recherches et d'études publicitaires (Irep). Pour le seul troisième trimestre, ces recettes publicitaires (hors Internet) se sont établies à 1,989 milliard d'euros, soit une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner