Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Latribune.fr s'offre un nouveau visage et dix sites locaux

03/12/2013 - par Marion-Jeanne Lefebvre

Après avoir changé la maquette de son hebdomadaire, Latribune.fr s'offre un nouveau visage. Le site met davantage en avant les papiers d'analyse, les opinions et blogs, des nouveautés qui se retrouveront sur les applis mobiles. Il donnera aussi plus de place au multimédia: un studio vidéo est en construction dans les locaux de La Tribune, qui y a investi 500 000 euros. Porté par un chiffre d'affaires en progression de 30% en 2013, à 6,5 millions d'euros, le groupe va en outre lancer dix sites d'information économique locale en 2014, dans les 10 plus grandes villes de France, en commençant par Toulouse et Bordeaux dès février. Enfin, La Tribune du Grand Paris, trimestriel de 80 pages, sera en kiosque dès le 13 décembre pour 4 euros.

Envoyer par mail un article

Latribune.fr s'offre un nouveau visage et dix sites locaux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.