Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

France Télévisions crée des «verticales» pour la TV connectée

04/12/2013 - par Amaury de Rochegonde

Invité de la conférence «Médias» des Echos le 3 décembre, Bruno Patino, directeur général délégué aux programmes, aux antennes et au développement numérique de France Télévisions, a indiqué que son groupe s'adaptait aux offres de TV non linéaires en créant cinq verticales adaptées à la TV connecté. Outre l'information, le sport et la culture, il faudra compter avec la jeunesse en 2014 et avec l'éducation ensuite. Il s'agit aussi, selon lui, «d'accueillir des programmes faits par l'audience ou dupliqués par l'audience». 

Envoyer par mail un article

France Télévisions crée des «verticales» pour la TV connectée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.