Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Microsoft interagit avec la marque

12/12/2013 - par Amaury de Rochegonde

La régie Microsoft Advertising cherche à intégrer son offre publicitaire dans les aspirations profondes des internautes.

8 055 internautes de huit pays, dont la République tchèque mais pas la France : tel est le terrain de l'étude de tendances présentée le 10 décembre à Paris par Microsoft Advertising, avec IPG Mediabrands et The Future Laboratory. L'occasion pour les annonceurs, selon la régie, de «réinventer» leur relation à l'audience. En découle une bonne synthèse des attentes des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner