Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TV

Ce que la mesure 4 écrans va changer

06/11/2017 - par Caroline Bonacossa

Audience. Médiamétrie communiquera bientôt non plus sur l’audience des programmes sur le seul poste télé mais sur les quatre écrans. De quoi changer la donne pour tout le marché.

Depuis 1989, les fameux chiffres d'audience donnés à 9h01 du matin par Médiamétrie font trembler patrons de chaînes, producteurs et animateurs télé. Ils prennent en compte les programmes consommés sur le poste de télé la veille, ce qui inclut le replay et le visionnage en différé (pause ou enregistrement sur votre box). À J+7, on dispose aussi de l’audience dite consolidée,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies