Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Xavier Romatet (Condé Nast), enfant de la fratrie

13/11/2017 - par Caroline Bonacossa

Ce patron de presse a lancé les versions hexagonales de Vanity Fair et GQ. Son nouveau défi ? Adapter ses marques à l’ère du digital.

Sourire XXL, élégance sobre et foulée dynamique: Xavier Romatet ne détonnerait pas dans un cliché de famille des Kennedy. Il a le contact chaleureux et enjoué des privilégiés de la côte Est, ces nantis qui raffolent des publications luxueuses du groupe Condé Nast (Vogue, Glamour, AD). Celui qui en assure la vice-présidence monde et dirige la branche française depuis onze ans a

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner