Télévision
Après les accusations visant l'acteur vedette, Kevin Spacey, la plateforme de streaming a décidé d'arrêter la série après la 6e saison, dont le tournage vient de commencer.

«La 6e saison sera la dernière.» C'est ce qu'ont indiqué Netflix et la société Media Rights Capital, qui co-produit la série House of Cards, dans un communiqué commun publié au lendemain des révélations visant Kevin Spacey, l'acteur vedette de la série. La série House of Cards s'arrêtera donc l'été prochain après six saisons, alors que le tournage de la nouvelle saison vient de commencer.

Dans ce même communiqué, les deux sociétés se sont dites «profondément troublées par les informations de la nuit dernière concernant Kevin Spacey». Une source proche du dossier a toutefois assuré que la fin de la série «n'était pas liée aux allégations de dimanche».

Le 29 octobre, dans la foulée des révélations visant le producteur américain Harvey Weinstein, un acteur de Star Trek, Anthony Rapp, a révélé que Kevin Spacey lui avait fait des avances en 1986 alors qu'il n'avait que 14 ans. Kevin Spacey s'est alors très vite excusé et a révélé du même coup son homosexualité.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.