Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Le groupe Prisma Media se lance dans le web VR

06/11/2017 - par Permanence Quatre

Comme nous l'avions annoncé dans Stratégies [n°1922], le groupe Prisma Media a créé avec sa marque VSD, en partenariat technique avec Blumenlab, le premier prototype de réalité virtuelle adaptée au web - Web VR - exclusivement réservé au Tour de France, dont il est un partenaire média officiel. L’utilisateur est invité à vivre une expérience immersive grâce à des vidéos

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner