Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Condé Nast réorganise drastiquement son activité print

07/11/2017 - par Caroline Bonacossa

L'éditeur américain Condé Nast engage des réformes structurelles pour conjurer l'érosion de son activité print. Changements de parution de la plupart des titres, 80 emplois supprimés et disparition de l'édition papier américaine de son magazine Teen Vogue, qui était devenu trimestriel et s'était illustré par un engagement anti-Trump et une défense des droits des LGTB. Le groupe

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner