Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

audiovisuel

Le groupe M6 s'allie avec le MCN BroadbandTV

09/11/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Après TF1 avec Studio 71, le groupe M6 accélère à son tour dans la vidéo en ligne à destination des millennials avec la signature d'un partenariat stratégique avec le réseau de chaînes (MCN) BroadbandTV, spécialisé dans le divertissement et propriété de RTL Group depuis 2013. Déjà présent dans les MCN avec Golden Network, le groupe M6 devient l'un des représentants en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner