Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Le digital représente 15 % du chiffre d’affaires pub du groupe Sud-Ouest

13/11/2017 - par Alexis LE MEUR

À l’occasion du dernier colloque NPA Conseil-Le Figaro organisé le 8 novembre, le PDG du groupe Sud-Ouest, Olivier Gerolami, s’est exprimé sur la transformation de la presse face aux évolutions numériques. Il a révélé que le groupe est en passe de dépasser les 8 millions d’euros de chiffre d’affaires sur le digital cette année, ce qui représenterait plus de 15% des revenus

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner