Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Snapchat lance les filtres sponsorisés et ciblés

15/11/2017 - par emmanuel Gavard

Après des résultats qui ont déçu les investisseurs, le réseau social Snapchat lance deux nouveaux produits publicitaires. La firme au fantôme, qui vend ses espaces en programmatique, a mis à jour une deuxième version de son système de gestion Snapchat Ads Manager, avec de nouveaux outils intégrés comme les outils de capping ou de duplication. Mais Snapchat ne s’arrête pas là,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner