Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Le Canard enchaîné envisage un développement digital

23/11/2017 - par Caroline Bonacossa

Le palmipède enfin sur le digital? Erik Emptaz, rédacteur en chef du Canard Enchaîné a expliqué mercredi 22 novembre sur Europe 1 envisager une transition numérique. Jusque-là, l'hebdo qui vend plus de 400 000 exemplaires par semaine dont 70 000 abonnés, refusait «de barboter sur le Net», et ne dispose pas de site d'information. Un cas quasi-unique dans l'espace médiatique actuel.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner