Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

14

04/12/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

C'est le nombre de minutes en moins que les jeunes adultes des dix grands pays étudiés passent chaque jour devant leur téléviseur, selon la 3e édition du Young Adults Report publiée par EurodataTV Worldwide. Sur la période septembre 2016-juin 2017, ils passaient 2h25 par jour en moyenne devant leur télé, que ce soit pour regarder des programmes en live ou en replay. En France, les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies