Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

M6 Publicité crée un nouveau format de marketing conversationnel

12/12/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

La régie du groupe M6 commercialise une nouvelle offre publicitaire de marketing conversationnel. C'est Carte Noire, accompagnée de son agence Carat France, qui inaugure ce nouveau format. À côté du spot vidéo de l'annonceur diffusé sur 6play, un bot (robot conversationnel) permet à la marque de répondre en temps réel aux questions des utilisateurs.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner