Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

La durée moyenne des campagnes télé en baisse de 11% sur 10 ans

09/01/2018 - par Permanence Delphine Soulas

Entre 2007 et 2017, la durée moyenne d'une campagne télé est passée de 3,7 à 3,3 semaines, selon l'étude Benchmark TV publiée par Dentsu Aegis Network, soit une baisse de 11%. En termes de pression sur cible, parmi les 3052 campagnes étudiées, seules 106 ont dépassé les 1000 GRP. Autre enseignement, un tiers des GRP sont investis sur le peak-time, un chiffre qui varie selon les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner