Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Boris Razon mène un audit sur l'identité de l'Obs

09/01/2018 - par La Rédaction

Boris Razon s'est vu confier le soin de mener un audit sur l'identité de L'Obs par Dominique Lévy, sa présidente du directoire. L'ancien de Slate et de France Télévisions a pour tâche d'être un «catalyseur» des aspirations de la rédaction afin de permettre une phase de «re-développement» autour d'une stratégie unissant print et numérique. Le titre, qui a retrouvé l'équilibre

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner