Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Réseaux sociaux

Les bonnes recettes de ChefClub

29/01/2018 - par Delphine Soulas-Gesson

Deux ans après son lancement sur les réseaux sociaux, le pure-player cuisine, qui a levé cet été 2,5 millions d’euros, engrange les millions de vues et de partage.

Les chiffres de ChefClub donnent le tournis. Selon le dernier baromètre Stratégies/Nuke Suite, c’est le média qui compte le plus grand nombre de fans sur Facebook en France (12,1 millions en décembre) et, surtout, qui génère le plus d’interactions (464 618 likes, commentaires et partages en moyenne par publication). Avec 317,2 millions de vues en novembre, pour 14 vidéos publiées,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner