Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Programmatique

La chasse aux traders est ouverte

19/01/2018 - par emmanuel Gavard

Face à une pénurie de traders en programmatique, c’est la surenchère. Les salaires s’emballent pour des jeunes à peine formés.

Le programmatique est un casse-tête. Pour le comprendre, mais aussi pour trouver des personnes capables d’en saisir plus que les simples bases. C’est le cas avec les traders. Les personnes chargées de piloter les campagnes des annonceurs, et d’élaborer les stratégies de ciblage et d’enchères sur les trading desks. «Le métier n’existe pas. Il n’y a aucune formation pour

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner