Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital

France Télévisions : un Slash spécial pour les millennials

07/02/2018 - par Caroline Bonacossa

Slash, c’est le média 100 % digital et 100 % vidéo destiné aux 18-35 ans lancé par France Télévisions. Cette nouveauté sera mise en ligne le 5 février.

Comment capter les jeunes quand on est un média historique et vieillissant, dont l'âge moyen des téléspectateurs flirte avec les 50 voire 60 ans ? La question se pose aux grands groupes audiovisuels, de TF1 à M6. 59 % des contacts médias des 13-17 ans et 56 % des contacts médias des 18-24 ans se font par le biais de loisirs numériques (réseaux sociaux, plateformes…) selon

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner