Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

cinéma

53%

12/02/2018 - par Permanence Trois

C'est le pourcentage de Français pour lesquels la bande-annonce d'un film constitue le facteur déclenchant pour aller le voir au cinéma, selon un sondage réalisé par GroupM Data. Pour 90%, la bande-annonce doit donner envie - au moins - d'en savoir plus. D'ailleurs, 84% des interrogés apprécient arriver en avance lors d’une séance au cinéma pour ne pas les rater... 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner