Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

affichage

Clear Channel veut se positionner comme le diffuseur web de la rue

13/02/2018 - par Gilles Wybo

Philippe Baudillon, président de Clear Channel en France, a déclaré en marge du Grand de la communication extérieure, qu'il voulait «positionner Clear Channel comme le diffuseur du Web de la rue». Il a insisté sur l'idée qu'il y avait un «potentiel pour la diffusion de contenus appropriés aux lieux» à travers les écrans digitaux installés dans les villes et les centres

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner